Démon-Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démon-Ultime

Forum Officiel du clan Démon-Ultime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Thirano

Aller en bas 
AuteurMessage
Thirano
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de Thirano Empty
MessageSujet: Présentation de Thirano   Présentation de Thirano Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:53

¤~¤ Prénom : ¤~¤ Toni

¤~¤ Votre âge : ¤~¤ J'ai 15 ans.

¤~¤ Sexe : ¤~¤ Masculin

¤~¤ Adresse MSN : ¤~¤ Mmh... Pourquoi ? C'est dans ma vie privée mais je vous passe Une autre qui est Plus dans Le Jeux.
Thirano212@hotmail.fr

¤~¤ Passion : ¤~¤ Aller sur l'ordi , sortir avec mes amies, Mangez j'aime mangée ( sa veut pas dire que je suis Gros ) Le plus c'est les Fille elle mon font Rêve !

¤~¤ Vos jeux préfères : ¤~¤ J'ai plein de jeux de dbz sur PS2 et PS3 , wow , Et un jeux dbz online mais je dit pas le nom No pub.

¤~¤ Votre personnage de manga préféré : ¤~¤ Vegeta , Sasuke , Zorro ( Sur One Peice ) Encore plus mais c'est pas comme il s'appelle O_o.

¤~¤ Votre sport favoris : ¤~¤ Foot dans un équipe de Foot - 16 ( Qui connais pas bah c'est un Groupe de - 16 qui joue et se font entrainer ).

¤~¤ Votre clan : ¤~¤ Aucun Jamais eu de clan dans 2fight ^^ Je espère de rentre chez vous.

¤~¤ Faîtes vous du GFX? : ¤~¤ GFX C'est les Avatar Signature ? Si ou j'en fais ( Je suis pas Un pro pro )

¤~¤ Si oui, montrez nous une de vos créations : ¤~¤

Présentation de Thirano Sans-titre-4-19cb450


Présentation de Thirano Sans-titre-8-19cb78a



Je m'appelle Neo dans Un autre Forum.


Merci en espèrent de vous rejoindre , Monsieur Madame , Mes Meilleur salutation distinguée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thirano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]~~>(-Dk95-)<~~[Presentation]
» Présentation----Dk95----Présentation
» presentation
» Presentation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démon-Ultime :: ¤ Clan ¤ :: Mur des lamentations-
Sauter vers: